Psykédélika

Défi septembre

  

 

 

 

 

 

 

 

Voilà à partir du 30 Août je me lance un défi qui consistera à ne pas dépasser 500cal par jour, boire au moin 2l d'eau, faire au minimum 45min de sport par jour avec 1 jour de repos par semaine et perdre 500g minimum par semaine, je pense que c'est tout à fait faisable...Donc je vous donne rendez-vous au 30 Août, je ferais le bilan chaque soir de mes journée et la pesée se fera le matin, souhaitez moi bonne chance!! Ah oui le défi va du 30 Août au 4 oct 2010. voili voilou, si quelqu'un est intéréssé par le défi faite moi signe, ça n'en sera que plus motivant si on est plusieur :) .

Par la même occasion, Aurélia fait un défi qui correspond au mien sauf que moi j'y ajoute le sport 45min et la perte minimum de 500g par semaine.

Si vous êtes intérressé, voici le lien: http://myanapolis.blog4ever.com/blog/lire-article-220795-1896231-defis__pecial_rentree________aout__septembre_.html

 

 

  Upload images

 

 

 

 1ère semaine du 30 au 6 sept, bilan: -1.5 kg, 1763cal dans la semaine (sans le repas de vendredi soir) et 5h30 de sport, donc défi réussie pour cette première semaine. Si je n'avais pas eut ce repas chez mes beau parents vendredi soir je serait surement à moin 2kg, mais bon vas falloir que je mette les bouchées double cette semaine!!! En plus je sais déjà que samedi prochain mon chéri m'invite au resto, ce qui est bien c'est que au resto tu peut manger léger et je serais pas obliger de prendre un dessert, en tout cas je suis motivée pour la semaine qui vien, en espérant perdre le plus possible, au moin 500g pour réussir mon défi de ma semaine.

Sinon je suis plutôt contente de la semaine qui vien de passer, j'ai réussi à ne pas craquer et pourtant y'a des moment c'était chaud!!! Donc en route pour cette nouvelle semaine, en espérant qu'elle soit aussi bonne que la précédente ;)

 

 

 

 

Upload images

 2ème semaine du 6 au 12 sept: +300g, le bilan de cette semaine est pas bon du tout vu que j'en suis à +300g par rapport à lundi dernier!!! Bon je sais que je les ai pris ce week-end et que donc il vont partir aussi vite qu'ils sont venu et heureusement d'ailleur, en tout cas je suis toujours motivée, c'est pas grave je recommence et je compte bien y arriver, en plus le week end prochain j'ai pas de repas ou autre de prévu alors 2 semaines non stop, ça devrait donner des bon résultats...

Alors  c'est parti et demain matin je compte bien voir -800g sur la balance  

 

 

 

Upload images

3ème semaine du 12 au 19 sept: - 1,8kg (53.6kg), le bilan de la semaine est pas trop mal puisque au final il y à une bonne perte de poid. Malgré tout j'aurais pu faire mieu sans le repas de samedi soir et le pizza d'hier soir, trop de laisser aller encore, il faut vraiment que je soit plus dur avec moi- même !!! Alors cette semaine on redouble d'éffort je veut être dans les 51kg et des poussière à la fin de cette semaine!!!! Bon sinon, nombre de calorie absorbé dans la semaine=1636cal, sans le rapas de samedi ei the pizza d'hier!!!! Total d'heure de sport=4h30 ce qui fait = 2637cal dépensé!!!

Cette semaine je fait 1h par jour pour arriver à mon but!!!Alors go!go!go!

 

 

 

Upload images

 

 

 

 Bilan de la 4ème semaine: -600g (53kg), 919cal sans compter le week-end je pense être dans les 2000cal pour la semaine, 5h05 de sport, le bilan de cette semaine va être plus court je manque de temps...En tout cas,dfi réussie pour cette semaine le but étant de perdre au minimum 500g!! Pour cette nouvelle semaine je compte atteindre les 51kg et des poussière pour lundi et je vais y arriver, alors rendez-vous lundi pour le résultat!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 27 Sept:

Poids: 53kg

Sport: 45min de vélo élliptique (456cal)

Calorie: 297cal

2 litres d'eau: ok

Journée réussie

 

 

Mardi 28 Sept:

Poids: 52.8Kg

Sport: 50min de vélo éllrptique (479cal)

Calorie:???

2 litres d'eau: ok

Journée ratée!!!!

 

 

Mercredi 29 Sept:

Poids: Pas de pesée avant lundi matin....

Sport: 1heure de vélo élliptique (553cal)

Calorie: 355cal

2 litres d'eau: ok

Journée réussie...

 

 

Jeudi 30 Sept:

Poids: Pas de pesée

Sport: repos

Calorie:

2 litres d'eau:

 

 

Vendredi 1er Oct:

Poids:

Sport:

Calorie:

2 litres d'eau:

 

 

Samedi 2 Oct:

Poids:

Sport:

Calorie:

2 litres d'eau:

 

 

Dimanche 3 Oct:

Poids:

Sport:

Calorie:

2 litres d'eau:

 

Lundi 4 oct, fin du défi de Sept et en route pour un nouveau défi pour ce nouveau mois, avec de nouvelles règles !!!!

 



27/08/2010
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour