Psykédélika

carnet alimentaire Août 2010.

 

 

 

barre argentée scintillante

 

 

Bon alors résultat, samedi soir Aéro bien arroser et hier l'orgie, alors pas de peser pour moi aujourd'hui sinon je risque, au vue des résultats de me venger sur la bouffe et c'est surtout pas ce qu'il faut que je fasse. En plus je suis angoissée mon chéri est en vacance demain soir du coup on va voir du monde et faire pas mal de soirée. La première, jeudi soir on fête le départ de copains, alors on recoit une trentaine de personnes, en plus ma soeur et mon frère viennent pour 4 jours, alors je vais être obligé de manger, puis on est invités 1 semaine chez un collègue avec d'autres potes et ça va être apéro tout les soir et barbeuc, du coup le mieu que je  puisse faire c'est limiter les dégats en faisant du sport tout les jours et en éssaiyant chaque fois que ce sera possible de prendre un bouillon de légume comme repas,car si je pense que je ne vais pas perdre, il est hors de question que je reprenne ça c'est clair!!! Aller souhaiter moi bonne chance et la suite a lire dans mon carnet....

 

 

barre argentée scintillante

 

 

 Lundi 2 Août: Pas de peser

Petit déjeuner: 3 galettes de mais riz agave 102cal

Déjeuner: 1 bouillon de légumeet 3 biscottes 96 cal

Gouter:je sais plus...

Diner: Rougaille saucisse...aie!aie!aie! aller on se reprend!!!

 

 

barre argentée scintillante

 

 

Mardi 3 Août: Pas de peser, je veut pas me décourager!!!

1h de vélo élliptique 600cal et 150abdos.

Petit déjeuner:Rien.

Déjeuner:Soupe détox et 1 pomme 70cal environ.

Gouter:1 soupe détox 32cal

Diner:Apéro (que j'ai vomi) et 1/4 de pizza ???cal

Total de la journée: ????

 

 

 

barre argentée scintillante

 

 Mercredi 4 Août:

1h de vélo élliptique 580cal et 100 abdos

Petit déjeuner: 2 biscottes de son et 2 figues séchée 80cal

Déjeuner:1 soupe détox et 1 fromage blc 85cal

Gouter:2 biscottes de son 54cal

Diner:Vu que c'est les vacances de mon chéri, ce sera surement un petity apéro ce soir de nouveau!!! et demain grosse soirée, vas falloir gérer...

 

Total de la journée: 

 

barre argentée scintillante

 

 

      Désolé en ce moment pas le temps de mettre à jour mon blog, entrre la soirée de jeudi soir et vu que c'est les vacances de mon chéri c'est un peu du n'importe quoi, apéro midi et soir et pas moyen d'esquiver donc je metterais à jour mon blog dès que j'en aurais le temps mais je reprendrais a fond une foi les vacances de mon chéri terminé...Voili, voilou en tous cas merci de continuer de venir sur mon blog et de laisser des comms de soutien, ça fait plaisir...Gros bisous à toutes!!!

 

 

 barre argentée scintillante

 

 

Bonjour, je trouve enfin le temps de mettre à jour mon blog, c'est pas évident avec mon chéri dans les parrages...Pour être sincère avec vous c'est un peu la cata en ce moment pas moyen d'échapper au apéro et autres invitations, mon chéri reprend le taf dans 1 semaine donc je compte bien reprendre a fond et plus motivée que jamais pour parvenir à mes fin... Cette fois ci n'a pas été la bonne mais la prochaine c'est sur m'emmenera au plus près de la perfection!!!! D'ici là je vais limiter les dégats, faire du sport et Jeudi de la semaine suivante, hum, non dès lundi je serais de retour et tiendrais de nouveau mon carnet alimentaire et courbe de poid; Alors je vous dit à lundi, encore merci pour les comm c'est très gentil et gros bisous à toutes les filles qui me suive et qui sont dans la mçeme "galère ".

 

 

barre argentée scintillante

 

 Lundi 23 Août: Me voisi de retour et super motivée, je compte bien arrivr à mon objectif même si pour moi le défi de ana-cory est raté et bien c'est pas grave il y a souvent des échecs avant la réussite et j'y crois à fond alors c'est repartie ...Ah oui pour la peser je vais attendre au moin 1 semaine sinon c'est clair que je vais être démontivée avant m^me d'avoir commencé, voili, voilou....

Petit déjeuner: 1 café et 1 poire 65cal

Déjeuner:1 soupe au choux et 1 pomme 100cal env

Gouter:1 poire 65cal

Diner: pas de chance pour moi, mon chéri à voulu faire une dernière soirée avant le fin de ses vacances.....

 

 

barre argentée scintillante

 

 

Jeudi 26 Août: 45 min de vélo élliptique.

Petit dèjeuner: 1 bouillie sucrée= 40cal

Déjeuner: 1 bouillon de légume, 2 biscottes et 1 bouillie sucrée= 106cal

Gouter: 2 biscottes au son et de l'eau= 54cal

Diner: 100g d'haricot vert, 100g de fromage blc et 1/2 poire 120cal

Total de la journée: 320cal YES!!! ça fesait longtemps, c cool!!

 

 

barre argentée scintillante

 

 Vendredi 27 Août: Salut un petit mot pour dire que je reprendrais ma courbe de poid dès le 1er sept et je la metterai à jour 3 fois par semaine, voili voilou, pour celle que ça intéresse de suivre mon évolution, gros bisous ;)

Petit déjeuner:1 café, 15g de flocon d'avoine et 50ml de lait écrémé= 100cal

Déjeuner: 2 biscottes au son, 1 bouillon de légume et 1 yaourt nature 0% ww= 106cal

Gouter: 2 biscottes 57cal

Diner: 2 cuillère à soupe de purée de carotte et 1 steack =???cal

Total de la journée= ????

 

 

barre argentée scintillante

 

 Samedi 28 Août:

Petit déjeuner: 1 café et 1 yaourt nature 0% ww =44cal

Déjeuner: 150g de fromage blanc= 75cal.

Gouter: 100g de fromage blanc= 50cal

Diner: Apéro et barbeuc aie aie aie!

 

 

barre argentée scintillante

 

 Dimanche 29 Août:

Petit déjeuner: 1 café et 1 yaourt nature 0% ww= 45cal

Déjeuner: 100g de fromage blanc et 2 bicottes au son= 104cal

Gouter: 1 yaourt nature 0% ww= 45cal

Diner: 100g de fromage blanc et 2 bicottes au son= 104cal

Total de la journée: 298cal...cool

 

barre argentée scintillante

 

Lundi 30 Août:

Petit déjeuner: 1 yaourt nature 0% ww= 44cal

Déjeuner: 150g dr fromage blanc et 1 coca zéro 76cal

Gouter: 75g de fromage blanc et 1 coca zéro = 38cal

Diner: 250ml de soupe light et 3 biscottes = 128cal

Total de la journée : 288cal (c'est tout bon...)

 

barre argentée scintillante

 

Mardi 31 Août:

Petit déjeuner: 1 yaourt nature 0% ww =44cal

Déjeuner: 1 mousse mûre au fromage blanc 0% et 1 coca zéro = 63cal

Gouter: 1 barre de céréale = 67cal

Diner:   250ml de soupe light et 3 biscottes = 128cal

Total de la journée : 288cal (le défi commence bien, yes!!)

 

 

 

 merci de ta visite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/07/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour