Psykédélika

Défi novembre 2010

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je me suis décidé et je commence mon défi demain, ça ne sert à rien d'attendre 1 semaine de plus pour le commencer!!!

Donc il vas consister à ne pas dépasser plus de 600cal/j , boire minimum 2 litres d'eau et faire 1 heure de sport 6j/7j, donc voilà en gros en quoi il vas consister.

Cette semaine me permettera peut-etre d'y apporter des modification ou pas, ce sera selon si il fonctionne bien ou non, mais y a pas de raison. Si vous êtes intérréssé par le défi et que vous voulez qu'on le fasse enssemble, dite le moi je ferais un compte rendu de mes journées et des votre si vous le souhaité, voili, voilou je vous souhaite bon courage.......

 

 

ET QUE LE DEFI COMMENCE!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 25 octobre:

Poids: peser à partir du 1er novembre

Sport: 1 heure de vélo élliptique (583 cal)

Calorie: 460 cal

Autre: 2 litres d'eau (ok)

Bilan de la journée: Bonne journée...

 

 

 

Mardi 26 Octobre:

Poids: ...

Sport: 1 heure de vélo élliptique (452 cal)

Calorie: 473 cal

Autre: 2 litres d'eau

Bilan de la journée: Journée réussie, mais là j'suis crevée...

 

 

 

 

 

Mercredi 27 Octobre:

Poids:...

Sport: repos

Calorie: 490 cal

Autre: 2 litres d'eau

Bilan de la journée: Je suis plutôt contente de ma journée :)

 

 

 

 

 Jeudi 28 Octobre:

Poids:...

Sport: 1 heure de vélo élliptique (546 cal) et 100 abdos

Calorie: 460 cal

Autre: 2 litres d'eau voir 3 d'ici ce soir

Bilan de la journée: super journée, super motivée!!!

 

 

 

 

 

Vendredi 29 Octobre:

Poids:...

Sport: 1 heure de vélo élliptique (547 cal)

Calorie: 308 cal + ???

Autre: 2 litres d'eau ++++

Bilan de la journée: Bonne journée, malgré l'inauguration de la nouvelle boite de mon chéri, j'ai mieu géré que d'habitude, donc c'est cool, je suis sur la bonne voie pour arriver à mon objectif!!!

Donc je continue à fond ;)

 

 

 

 

 

 

Samedi 30 Octobre:

Poids:...

Sport: 1 heure de vélo élliptique (539 cal) et 150 abdos

Calorie: 362 cal

Autre: 2 litres d'eau

Bilan de la journée: super contente de ma journée!!!!

 

 

 

Dimanche 31 Octobre:

Poids:...

Sport: 1h30 de vélo d'appartement ( 604 cal)

Calorie:

Autre:

Bilan de la journée:

 

 

Lundi 1er Novembre:

Bilan de la semaine:

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/10/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour